Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

Vosges – Un menu complet à 4€90 le jeudi midi au restaurant La Petite Myrtille !

image_pdfimage_print

P1050997-1024x768A 10 minutes de Gérardmer, le restaurant « La Petite Myrtille » vous accueille dans un cadre élégant et chaleureux. Venez vous régaler dans une ambiance cosy, avec une décoration qui évolue au fil des saisons !

Forts de plus de 18 ans d’expérience dans le domaine de la restauration, Hélène et Mickaël Hu vous proposent une cuisine traditionnelle de qualité avec des produits frais et régionaux. Tout est fait maison !

Vous pourrez savourer les meilleures spécialités vosgiennes, et faire de nouvelles découvertes culinaires : gratiné au munster, miche de pain aux grenouilles, rapé maison, tête de veau, burgers, crème brulée à la brisure de bonbons des Vosges…

Un cadre chaleureux et une équipe accueillante 

Tous les jeudis à midi, La Petite Myrtille propose un menu à 4€90 seulement comprenant une entrée, un plat et un dessert !

Le restaurant dispose d’une terrasse couverte au bord l’eau. Le lieu idéal pour se rafraîchir au coeur de l’été et profiter d’un bon moment en famille ou entre amis !

Pour plus de renseignement, rendez-vous sur le site internet de La Petite Myrtille.

Téléphone : 09 74 56 21 58
Adresse : 5 Quai De La Vologne 88640 Granges-Aumontzey




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.