Search
lundi 17 juin 2019
  • :
  • :

Epinal – Un resto asiatique autorisé à ouvrir terrasse en bas de la Tour Chinoise !

image_pdfimage_print

tour chinoiseSi l’actualité internationale fait ressortir la création de nouvelles routes de la soie, le débat est tout autre à Epinal ce lundi. La chaîne de restauration asiatique «Dragon de Feu», encore peu présente dans l’Est de la France, vient d’obtenir une autorisation pour ouvrir sa terrasse devant la Tour Chinoise !

Sur place ou à emporter

«La base de la Tour nous permettra de mettre une armoire réfrigérante sous l’escalier, mais le passage vers le parc du Château restera ouvert au public» affirme Li Minh, le gérant du nouveau restaurant contacté par téléphone.
«L’idée est d’adapter le modèle du snack avec des spécialités asiatiques pour cet été» explique le gérant. Sur assiette en terrasse, ou à emporter pour déguster chez soi ou au parc du Château, on retrouve «nems, rouleaux de printemps, soupes, brochettes de crevettes… il y en aura pour tous les goûts !» plaisante Li Minh.
Dragon de Feu ouvrira le lundi 15 juin prochain.



3 réactions sur “Epinal – Un resto asiatique autorisé à ouvrir terrasse en bas de la Tour Chinoise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.