Search
jeudi 18 juil 2019
  • :
  • :

Débat’lle ton idée – Forum ouvert pour la transition à Épinal

image_pdfimage_print

56938198_10216681753107664_867318600468267008_oPar et pour les étudiant.e.s d’Épinal | Débat’lle ton idée | FORUM OUVERT Etudiant Samedi 27 Avril de 9h à 18h à la Maison de l’Etudiant d’Épinal (Espace Louvière à Épinal). Un Forum Ouvert est un moment privilégié pour la créativité et l’expression de chacun.e.

Cet événement permettra de constituer un plaidoyer écrit regroupant les revendications, idées et envies concernant la transition d’Épinal. Partout dans le monde, la jeunesse se bouge et agit pour la transition. A petite échelle d’abord, chacun peut être acteur à travers ses habitudes et agir au quotidien. La prochaine étape ? Soyons le changement que nous voulons pour nos villes et municipalités ! Etudiant.e.s et lycéen.ne.s d’Epinal sont invité.e.s à s’exprimer et à débattre sur la transition écologique et solidaire à Epinal. Groupes de discussion, prises de paroles, éloquence, nous réfléchirons ensemble à la ville de Demain lors d’une journée conviviale et portée sur le partage. Nous pourrons entre autres réfléchir sur des thèmes comme l’énergie, les transports, l’alimentation, les hébergements, les inégalités, … chacun.e sera libre de proposer ses idées et ses réflexions. Au programme : – Rassemblement et briefing à 9h, à la maison de l’étudiant, espace Louvière – Journée de créativité dont le planning évoluera en fonction des besoins et attentes – Pique-nique zéro déchet, partagé – instruments de musique, jeux et bonne humeur ! – Débriefing et vin d’honneur à 18h ! Étudiant.e.s et lycéen.ne.s d’Épinal, on vous attend nombreux et motivé.e.s le samedi 27 Avril pour DÉBAT’ller tes IDÉES !

Liens vers l’événement : ● Facebook : https://www.facebook.com/events/602817590185130/ ● Instagram : https://www.instagram.com/debat_lle_ton_idee/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.