Search
mercredi 17 juil 2019
  • :
  • :

Championnes de France !!!! Finale du Championnat de France de Patinage à Brive

image_pdfimage_print

ang333

Les spinaliennes n’ont pas manqué le rendez vous de ce week end à Brive pour la finale du Championnat de France Solo Division 1.

Lucie Lehmann en junior et Lison Bruneseaux en minime ont été sacrées Championnes de France en dominant largement la concurrence…..

Leur point commun ? Une maitrise technique parfaite avec – ce qui est rare à ce niveau de la compétition – une impression de facilité et un réel plaisir de patiner qui se lit sur leur visage de la première à la dernière seconde de l’épreuve.

Mais le club de patinage d’Epinal ne s’est pas contenté de ces deux places d’honneur puisque deux vices championnes de France sont également spinaliennes : Camille Rivot en junior et Camille Wagon en minimes.

Sans compter que trois minimes sont placés dans le top 10 et 3 juniors dans le top 5, ce qui rend la moisson encore plus flatteuse pour un club qui décidément devient un redoutable cueilleur de lauriers !!!!

Vous pourrez les voir évoluer sur la glace lors du Gala de Clôture qui se tiendra le 1er Juin sur la patinoire de Poissompré. Un grand rendez vous à ne pas manquer !

MC

Photos et affiche Michel Conraud




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.