Search
jeudi 23 mai 2019
  • :
  • :

C’est Toujours le Printemps au centre Leo Lagrange

image_pdfimage_print

thumbnail_image001L’association Horizons Vosges Ahansal et le centre Léo Lagrange d’Epinal accueillent Le Printemps de la chanson.

Depuis 17 ans des musiciens amateurs se retrouvent le temps d’un concert à la MLC de Rupt sur Moselle pour le « Printemps de la Chanson »

Et cette année une autre représentation aura lieu à EPINAL au centre Léo Lagrange, le samedi 11 mai à 20h30 au bénéfice de l’Association «  Horizons Vosges Ahansal » (aide à la scolarisation d’enfants du Haut Atlas Marocain). 

Pendant deux heures une dizaine de musiciens accompagnés de guitares, violon, flûtes,  banjo, harmonica, percussions, basse et autre charango … vous feront découvrir ou redécouvrir Jamait, Vorgy, Le Forestier, Adamo, Zachary Richard, Simon et Garfunkel, Michel Legrand, Gainsbourg, Ferrat, Beau dommage, Patrick Font … et même Johnny  revisité …et des chansons traditionnelles  qui vous feront passer, n’en doutons pas une très agréable soirée.

« Encore une soirée chaleureuse, conviviale, sympa avec un répertoire bien choisi. On passe toujours un très bon moment et peu importe s’il y a quelques hésitations car l’émotion est présente: longue vie au printemps de la chanson ! »

« Une soirée … laissant perler des émotions vraies, un humanisme fort et un indispensable militantisme… »

« La poésie était largement dominante lors de cette soirée, apte à transmettre des moments de rêves, de nostalgie, de tristesse, de tendresse, de joie… »

À très bientôt, si le cœur vous en dit !

Il est prudent de réserver au 03 29 31 38 97

Entrée 5,00 €

Printemps-de-la-Chanson--16-




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.