Search
dimanche 18 août 2019
  • :
  • :

Capavenir Vosges – Les métiers d’art à l’honneur à la Rotonde

image_pdfimage_print

forum des métiers d'art et de la transmission des savoirs-capavenir-thaon (5)Le Rotary club d’Épinal organisait ce mardi la 7e  édition du forum des métiers d’art, à la Rotonde de Capavenir Vosges, Thaon. L’évènement créé en 2013, rassemble chaque année de nombreux artisans d’art, mais aussi des centres de formations. 

Près de 50 exposants sont rassemblés à la Rotonde de Capavenir Vosges Thaon pour le 7ème salon des métiers d’art et transmission des savoirs. Les artisans présentent ainsi leur savoir-faire au public.

Des défilés de mode, un concours de dessins et d’autres animations étaient aussi au programme. Près de 1000 jeunes d’écoles primaires, de collèges et de lycées vosgiens sont venus rencontrer les artisans d’art. Le travail des apprentis vosgiens était mis à l’honneur dans des domaines variés : le verre, le textile, les métiers de bouche ou encore l’esthétisme.

L’évènement est organisé par le Rotary Club d’Epinal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.