Search
lundi 19 août 2019
  • :
  • :

Alaphilippe dans les Vosges la semaine prochaine Le cycliste en reconnaissance sur deux étapes du Tour de France

image_pdfimage_print
Photo Wikipédia

Photo Wikipédia

Le plus grand champion cycliste depuis plusieurs dizaines d’années Julien Alaphilippe sera dans les Vosges la semaine prochaine dans le cadre des reconnaissances des deux étapes du Tour de France qui passera en juillet par l’Est du département.

Le vainqueur, de Milan San Rémo, de la Flèche Wallonne et on l’espère de Liège-Bastogne-Liège dimanche prochain va reconnaître l’étape Mulhouse-La Planche des Belles Filles  et son redoutable final. Mais le tricolore s’intéresse sans doute à l’étape au départ de Saint-Die avec un dénivelé plus en adéquation avec ses qualités de puncheur : le français pourrait s’imposer en Alsace après avec écarté les « bosses » des Trois 3 Épis et du Haut-Kœnigsbourg

Les amateurs de petite reine seront sans nul doute sur les routes et sur les bords de l’asphalte afin d’apercevoir le champion.  Go go Alaphilippe  les vosgiens sont avec toi !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.