Search
mercredi 21 août 2019
  • :
  • :

Zinc Grenadine : une grande fête ouverte sur l’imaginaire les 5, 6 et 7 avril prochains au port d'Epinal

image_pdfimage_print

La Fête Régionale du livre jeunesse Zinc Grenadine, installe à nouveau son village nomade au Port d’Epinal  les 5, 6 et 7 avril prochains. Zinc Grenadine, c’est un salon du livre jeunesse unique qui invite chaque année, une vingtaine d’auteurs et d’illustrateurs sous un grand chapiteau. Une grande fête ouverte sur l’imaginaire. Bref, des livres, des dédicaces, des spectacles, des ateliers, des brochettes de bonbecs, un manèze et plein d’autres choses encore…

La 18ème édition de Zinc Grenadine revient au Port d’Epinal les 5, 6 et 7 avril 2019. Un rendez-vous devenu incontournable pour tous les amoureux des livres dédiés à la Jeunesse.

Tendez l’oreille, qu’allez-vous découvrir dans le bruissement de verdure ? De page en page, les fruits de votre curiosité viendront abonder votre panier de découvertes et d’émerveillement. Et dans les canapés ou sur des chaises à pois, les auteurs et illustrateurs invités vous feront entrer dans leur jardin secret : quel privilège !

 Zinc Grenadine 2019 va offrir au public une palette d’invités de rêve: 20 auteurs et illustrateurs de renom installés sous son grand chapiteau au décor magique ; trois maisons d’édition indépendantes et tout autour, un spectacle de cirque programmé par Scènes Vosges, du spectacle vivant, de nombreuses animations et une soirée du samedi de feu avec le groupe Keskifonk.

A ne pas rater cette année, le spectacle de cirque en partenariat avec Scènes Vosges. 

C.K.N.

progzg (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.