Le 12 ème festival de chant choral, organisé conjointement par Golbey animation et JMF se tenait tout ce week-end au centre culturel.
Jeudi et vendredi étaient consacrés à l’accueil des enfants dans le cadre des classes qui chantent puis dès vendredi soir et jusque dimanche, 3 chorales par jour se sont succédé sur la scène. Des ensembles vocaux en provenance de toute la Lorraine et totalement différents de l’édition précédente se sont partagés la scène.
Dimanche, les Chanterelles, le Choeur d’hommes de Faridol et Chante la Vie, originaire de la Meuse pour la première et de Meurthe et Moselle pour les deux autres ont proposé à une salle comble un récital varié allant de chansons contemporaines au gospel ou encore aux polyphonies corses.
A.S
Le 12 ème festival de chant choral, organisé conjointement par Golbey animation et JMF se tenait tout ce week-end au centre culturel.
Jeudi et vendredi étaient consacrés à l'accueil des enfants dans le cadre des classes qui chantent puis dès vendredi soir et jusque dimanche, 3 chorales par jour se sont succédé sur la scène. Des ensembles vocaux en provenance de toute la Lorraine et totalement différents de l'édition précédente se sont partagés la scène.
Dimanche, les Chanterelles, le Choeur d'hommes de Faridol et Chante la Vie, originaire de la Meuse pour la première et de Meurthe et Moselle pour les deux autres ont proposé à une salle comble un récital varié allant de chansons contemporaines au gospel ou encore aux polyphonies corses.
A.S