Search
dimanche 19 mai 2019
  • :
  • :

Les voitures anciennes s’étaient données rendez-vous au port

image_pdfimage_print

Pour ce premier rassemblement de l’année organisé par Classic’Auto 88, une quarantaine d’automobiles était exposée ce dimanche au port, entre 10h et 12h30. Véhicules de collection mais aussi voitures sportives ont comblé les amateurs du genre.

L’association organise huit rassemblements de ce style tout au long de l’année et jouera même les prolongations en mai puisque le rassemblement se déroulera sur la journée complète et marquera l’ultime étape du tour de Lorraine des automobiles anciennes organisé sur trois jours par l’ATL2A. L’an dernier, cet événement avait réuni 160 véhicules.

« Nous organisons les rassemblements au port pour le côté familial » explique Alexandre Mangin, vice-president de Classic’Auto 88. En effet, parents et enfants peuvent profiter de la balade dominicale pour découvrir, gratuitement, toutes sortes de voitures comme la 205 GTI qui fête cette année son trente-cinquième anniversaire, tout en profitant de la proximité des aires de jeux.

Toutes les photos du rassemblement sont à retrouver sur la page Facebook de l’association : classic auto 88.

A.S




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.