Search
mercredi 27 mar 2019
  • :
  • :

Les Variétés Epinal relève le défi 100 % vegan ! Défi VegOresto

image_pdfimage_print

defi-vegorestoLe restaurant Les Variétés Epinal et VegOresto Vosges proposent un repas vegan à l’occasion de la manifestation Goût de France, Fête la Gastronomie, initiée par le ministère de l’Economie et des Finances, qui se déroulera du 21 au 24 mars prochains dans toute la France. Rendez-vous Jeudi 21 mars 2019 de 19h00 à 22h30 au restaurant Les Variétés Epinal. 

Le concept est simple. Les restaurants participant à l’opération VegOresto mettrent au point, le temps d’un repas, un menu végétalien. Ce qui signifie qu’aucune protéine animale n’est utilisée. Il ne doit donc y a voir ni viande, ni poisson, ni œufs, ni produits laitiers.

Les repas sont ouverts à tous les convives curieux. Le restaurant spinalien Les Variéts Epinal a décidé de relever le défi le jeudi 21 mars de 19h à 22h30.

A travers sles repas, VegOresto fête la gastronomie sous le signe de la convivialité, l’innovation et la découverte de nouvelles saveurs végétales.

Renseignements et inscription via le formulaire de réservation : vegoresto.fr/repas/les-varietes-special-gout-de-france/ ou au 06 47 77 28 00.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.