Search
mercredi 24 avr 2019
  • :
  • :

Ils trafiquaient au centre-ville

image_pdfimage_print

Hier, en début d’après-midi, trois individus qui se livraient à un trafic de stupéfiants dans l’hyper-centre d’Epinal ont été interpellés par la brigade anti-criminalité.

Les fonctionnaires de police ont découvert dans une poubelle qui servait de cache 78, 5 grammes de résine de cannabis conditionnée en 31 sachets.

Les trois Spinaliens âgés de 33, 39 et 24 ans, déjà connus des services de police, ont été remis en liberté à l’issue de leur garde-à-vue et sont convoqués devant le tribunal de grande instance en octobre prochain.

 

A.S




3 réactions sur “Ils trafiquaient au centre-ville

  1. Chikoula

    C’est magnifique la justice française elle est bien faite on trafique et on n’a rien on est libre passe l’été au frais et toi tu as des amendes ou un truc à te payer autre mais l’huissier limite en prison est belle la France tant mieux pour eux c’est cool ils ont raison j’ai aussi vendre vivrai mieux sûrement

    répondre
  2. ghandali

    Oui ce genre de justice peut susciter des vocations…Et se moque complètement du sort des jeunes ou moins jeunes qui se laissent empoisonner par ces dealers.
    De pire en pire.

    répondre
  3. JMV

    Si en 2019 dans la nouvelle France nous devions embastiller les coupables de délits à auteur de leurs infractions, il nous faudrait 300 000 places de prison.
    Mais après leur avoir payés CMU,RSA ,allocs familiales et logements, classe à 12 élèves ,nous n’avons plus de sous pour construire des prisons.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.