Search
vendredi 22 sept 2023
  • :
  • :

Il tire à la carabine à plomb en plein centre-ville d’Epinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photo d'illustration)

(photo d’illustration)

Un jeune Spinalien de 20 ans a été arrêté à Epinal. Le jeune homme tirait avec une carabine à plomb au centre-ville d’Epinal. Des impacts ont été retrouvés sur des vitres de bureaux situés au centre d’Epinal. 

Entendu, le Spinalien a assuré aux policiers du commissariat d’Epinal qu’il voulait juste régler son fusil à plomb et qu’il ne voulait pas tirer sur les bureaux. Le jeune homme a été condamné à dédommager les victimes afin de réparer les vitres.

Les coups ont été tirés à une dizaine de mètres des bureaux.

L’homme n’était pas encore connu des services de police.

C.K.N.

[caption id="attachment_153587" align="aligncenter" width="960"](photo d'illustration) (photo d'illustration)[/caption]

Un jeune Spinalien de 20 ans a été arrêté à Epinal. Le jeune homme tirait avec une carabine à plomb au centre-ville d'Epinal. Des impacts ont été retrouvés sur des vitres de bureaux situés au centre d'Epinal. 

Entendu, le Spinalien a assuré aux policiers du commissariat d'Epinal qu'il voulait juste régler son fusil à plomb et qu'il ne voulait pas tirer sur les bureaux. Le jeune homme a été condamné à dédommager les victimes afin de réparer les vitres. Les coups ont été tirés à une dizaine de mètres des bureaux. L'homme n'était pas encore connu des services de police. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.