Search
mercredi 31 mai 2023
  • :
  • :

On s’habille à bas prix au centre des congrès La bourse aux vêtements de printemps bat son plein.

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Plus de 100 bénévoles sont présents pour aiguiller et conseiller les visiteurs.

Plus de 100 bénévoles sont présents pour aiguiller et conseiller les visiteurs.

Du 19 au 21 mars, l’association des familles d’Epinal et ses environs organise une grande bourse aux vêtements au centre des congrès.

Des vêtements pour les adultes et les enfants, tendance, en parfait état car triés avec soin s’offrent aux visiteurs dans la salle du chat botté.

Près de 800 dépôts ont été effectués soit 300 pièces de plus que l’an passé. Au détour des allées de portants, on trouve aussi bien des chemises, des pantalons, des habits pour les enfants, pour les femmes enceintes, des chaussures et des sacs.

Une zone spécialement réservée aux vêtements de marque ravira les plus exigeants tandis que des cabines d’essayage sont à la disposition des acheteurs.

Ce supermarché éphémère du vêtement doit permettre aux familles avec les revenus les plus modestes de s’habiller à moindre coût, les frais prélevés par l’association organisatrice couvrant tout juste les coûts de fonctionnement.

La bourse aux vêtements continue ce jeudi 21 mars de 8h30 à 17h.

A.S

Bourse aux vêtements 2

[caption id="attachment_154042" align="alignnone" width="191"]Plus de 100 bénévoles sont présents pour aiguiller et conseiller les visiteurs. Plus de 100 bénévoles sont présents pour aiguiller et conseiller les visiteurs.[/caption] Du 19 au 21 mars, l'association des familles d'Epinal et ses environs organise une grande bourse aux vêtements au centre des congrès. Des vêtements pour les adultes et les enfants, tendance, en parfait état car triés avec soin s'offrent aux visiteurs dans la salle du chat botté. Près de 800 dépôts ont été effectués soit 300 pièces de plus que l'an passé. Au détour des allées de portants, on trouve aussi bien des chemises, des pantalons, des habits pour les enfants, pour les femmes enceintes, des chaussures et des sacs. Une zone spécialement réservée aux vêtements de marque ravira les plus exigeants tandis que des cabines d'essayage sont à la disposition des acheteurs. Ce supermarché éphémère du vêtement doit permettre aux familles avec les revenus les plus modestes de s'habiller à moindre coût, les frais prélevés par l'association organisatrice couvrant tout juste les coûts de fonctionnement. La bourse aux vêtements continue ce jeudi 21 mars de 8h30 à 17h. A.S Bourse aux vêtements 2



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.