Search
mercredi 21 août 2019
  • :
  • :

L’image de soi pour Mademoiselle France Casting des candidates à Bruyères

image_pdfimage_print

Photos Michel Conraud

Elles n’ont pas la plastique des mannequins de la Fashion Week, ni leur démarche chaloupée, ni forcément les 1.70 m minimum requis dans les concours de miss, mais elles ont tout le reste !!

La jeunesse : entre 16 et 21 ans, une excellente réputation et moralité et surtout l’envie de cultiver une image de soi décomplexée sans se prendre le bourrichon ….

Mathilde Patou, déléguée départementale pour Mademoiselle Vosges recevait ce samedi les premières candidates au Bar-restaurant « Le Lycéen » de Bruyères. Vers 15 heures, cinq candidates avaient déjà rempli leur bulletin d’inscription :

Lea Jacquemet de Gugnécourt

Louise Lonardo de Charmes

Cloé Brion de Docelles

Lise Emon de Bains les Bains

Morgane Blaise de Saint Dié.

Cette prise de contact leur a permis de franchir le premier cap vers l’élection de Mademoiselle Vosges qui aura lieu le 11 Mai à la Maison du Peuple de Rambervillers. En seulement quelques heures, elles se sont prêtées au jeu des questions réponses avec la presse, appris à se présenter, à défiler, à changer rapidement de tenue, à valoriser leur image de jeunesse et d’élégance devant l’objectif des deux photographes présents.

Nous leur souhaitons bon vent pour ce départ d’un itinéraire en trois étapes : Mademoiselle Vosges, Mademoiselle Lorraine et Mademoiselle France.

MC




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.