Search
lundi 20 mai 2019
  • :
  • :

Jeunes Vosgiens à vos stylos ! Grand prix Je vois la vie en Vosges de la peep c’est reparti !

image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Jeunes Vosgiens à vos stylos ! Participez au grand concours organisé par la Fédération des Parents d’élèves de l’Enseignement Public des Vosges (PEEP)

Pour la deuxième année consécutive la PEEP Vosges propose aux jeunes Vosgiens, élèves des classes de CM1-CM2, 6, 5e, 4e et 3e scolarisés dans un établissement vosgien de rédiger une lettre à un correspondant imaginaire pour lui donner envie de venir découvrir les Vosges.

Ce prix est destiné à promouvoir l’attractivité des Vosges et invite les jeunes à devenir de véritables ambassadeurs de notre territoire.

Un jury composé du Président de la PEEP, de parents d’élèves, membres de la fédération, d’instituteurs, professeurs et représentants du Conseil départemental, propriétaire de la marque sera chargé de lire et classer les dix meilleures lettres des trois catégories en compétition (CM1-CM2, 6e-5e et 4e-3e)

Pour concourir il suffit de télécharger le bulletin de participation disponible sur le site internet wwww.jevoislavieenvosges.fr, à partir du 1er Mars, de le remplir et de le renvoyer à :

PEEP, Je Vois la Vie en Vosges, 1, place d’Avrinsart 88000 Epinal.

Avant le 30 avril 2019, le cachet de la poste faisant foi.

Le bulletin d’inscription peut également être distribué en classe par les associations de parents d’élèves de la PEEP des Vosges. La remise des prix aura lieu en juin prochain.

Gagne une tablette numérique, des entrées dans les parcs d’attractions des Vosges, des bons d’achats, des trottinettes et fait gagner à ton établissement une participation financière a une action éducative pour l’établissement avec le plus grand nombre de participants

Pour d’autre renseignements par mails: peep.vosges@orange.fr

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.