Search
lundi 26 août 2019
  • :
  • :

Jean Rottner à Bruyères : « il n’y a pas de fermeture prévue du lycée Jean Lurçat »

image_pdfimage_print

champ-le-duc.2jpg

 

Dans le cadre des rendez-vous citoyens, Jean Rottner, président de la région Grand Est était ce jeudi dans les Vosges à Bruyères mais aussi à Champ-le-Duc à la scierie Gaiffe. Il a assuré qu’il n’y avait pas de fermeture prévue du lycée Jean Lurçat de Bruyères. 

Jean Rottner passe deux jours dans les Vosges dans le cadre des rendez-vous citoyens. L’occasion d’écouter et d’échanger avec les habitants et les élus.

Le président de la région Grand Est était à Bruyères mais aussi à Champ-le-Duc à la scierie Gaiffe. Il a ainsi pu échanger avec les salariés. 25 000 m3 de bois sont transformés sur cette scierie qui ne cesse d’innover. Il a rencontré le conseil municipal et les agents des services municipaux de Bruyères.

Parmi les préoccupations qui ressortent de cette rencontre: la fermeture de la ligne Epinal-Saint-Dié. Jean Rottner a assuré qu’il allait mettre tout en oeuvre pour réouvrir la ligne. Autre problème souligné : le haut débit qui tarde à venir.

Le président de la région était aussi au lycée Jean Lurçat. Il a aussi dû répondre à la rumeur de fermeture du lycée Jean Lurçat de Bruyères. Il a assuré à l’assemblée qu’il n’y avait pas de fermeture de prévue.

C.K.N.

(photographies Région Grand Est)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.