Search
jeudi 21 mar 2019
  • :
  • :

Les gilets jaunes en colère rencontrent le maire d’Epinal !

image_pdfimage_print
(photographies FB le 88 se mobilise)

(photographies FB Le 88 se mobilise)

Une vingtaine de gilets jaunes vosgiens ont rencontré le maire d’Epinal, Michel Heinrich ce vendredi matin. Ils ont ensuite pris la direction de la Préfecture des Vosges. 

Les gilets jaunes ont souhaité rencontrer le maire d’Epinal suite à ses déclarations après la manifestation régionale de samedi dernier. Le maire avait déclaré dans un article paru dans la presse locale qu’il s’agissait d’un « ramassis conséquent d’abrutis » en parlant des manifestants.

Une déclaration qui a énervé les gilets jaunes. Ce vendredi matin, le maire d’Epinal recevait les gilets jaunes en colère.

Les gilets jaunes ont ensuite pris la direction de la préfecture des Vosges. Les manifestants sont repartis sans pouvoir rencontrer le Préfet des Vosges.

C.K.N.

53014707_2450050195109537_4148272610695708672_n




2 réactions sur “Les gilets jaunes en colère rencontrent le maire d’Epinal !

  1. Gilles & John

    Comme si être maire pouvait nous élever au dessus de notre humanité pour répondre aux exigences d’un ramassis conséquent d’abrutis qui regardent continuellement la paille dans l’œil du voisin sans voir la poutre dans le leur ! Oui un maire peut sortir une connerie et outrepasser les limites de son devoir face à des casseurs décérébrés perfusés à la haine, enfants gâtés de la République qui pleurnichent la bouche pleine et qui en grande majorité ne payent pas d’impôts.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.