Initié par Stephane Viry il y a quelques années, FACE VOSGES a pour vocation de rapprocher l’employeur et la personne à la recherche d’un emploi.
Les différentes parties prenantes, employeurs, préfecture, mairie, pôle emploi se sont retrouvés ce matin au Centre des Congrès d’Epinal pour faire le point comme c’est le cas chaque année.
La situation dans les Vosges est aussi paradoxale que dans l’ensemble du pays : il y a un énorme décalage entre les offres et les demandes d’emploi. Ainsi dans l’industrie, ce sont plus de 200 000 emplois non pourvus qui ne trouvent pas preneur. Toute la mission de FACE est donc de tout faire pour rapprocher ces deux pièces du puzzle, de favoriser l’insertion des jeunes en difficultés, de communiquer au mieux par les médias institutionnels.
MC
Photos Michel Conraud
Initié par Stephane Viry il y a quelques années, FACE VOSGES a pour vocation de rapprocher l'employeur et la personne à la recherche d'un emploi.
Les différentes parties prenantes, employeurs, préfecture, mairie, pôle emploi se sont retrouvés ce matin au Centre des Congrès d'Epinal pour faire le point comme c'est le cas chaque année.
La situation dans les Vosges est aussi paradoxale que dans l'ensemble du pays : il y a un énorme décalage entre les offres et les demandes d'emploi. Ainsi dans l'industrie, ce sont plus de 200 000 emplois non pourvus qui ne trouvent pas preneur. Toute la mission de FACE est donc de tout faire pour rapprocher ces deux pièces du puzzle, de favoriser l'insertion des jeunes en difficultés, de communiquer au mieux par les médias institutionnels.
MC
Photos Michel Conraud
[gallery type="thumbnails" link="file" size="medium" ids="154067,154068,154069,154070,154071" orderby="rand"]