Search
mercredi 21 août 2019
  • :
  • :

Epinal – En 2020, elles traverseront le Maroc !

image_pdfimage_print

rallye-des-gazelles-epinal-ELLES GAZ_EQUIPAGEEn 2020, Caroline Naudin et Gilliane Riouffrait participeront au Rallye des Gazelles. Elles prendront la direction du Maroc.

Les deux amies Caroline Naudin et Gilliane Riouffrait originaires d’Epinal et de Nancy ont décidé de relever le défi ! Elles vont participer du 14 au 28 mars 2020 à la 30è édition du Rallye Aïcha des Gazelles. Cet événement sportif, 100% féminin, compte plus de 300 participantes chaque année. Amies depuis plus d’une vingtaine d’années, les 2 coéquipières partagent audace, témérité et engagement solidaire, valeurs qui en font des compétitrices hors-pair!

« un défi personnel à l’aube d’une quarantaine épanouie »

« Ce projet est né d’un besoin assumé de relever un défi personnel à l’aube d’une quarantaine épanouie! Audace, Solidarité et Détermination sont des valeurs que je partage avec ma coéquipière ! » explique Caroline.

« Comme ma coéquipière, j’aime les défis et les aventures humaines! Nous avons déjà beaucoup voyagé ensemble, mais parcourir le désert est une nouveauté pour moi, tout comme participer à un rallye d’ailleurs! Voici une nouvelle occasion de vivre une expérience palpitante! » atteste Gilliane.

pas de vitesse, pas de GPS

Le Rallye Aïcha des Gazelles est unique en son genre. Depuis 1990, il rassemble chaque année, plus de 300 femmes de 18 à 65 ans et de plus 30 nationalités différentes dans le désert Marocain. Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc développe depuis sa naissance une autre vision de la compétition automobile : pas de vitesse, pas de GPS mais une navigation à l’ancienne, uniquement en hors-piste pour un retour aux sources de l’Aventure. C’est le seul événement au monde qui propose ce concept.

Sans autre sélection que leur détermination, quels que soient leur âge ou leur milieu, leur nationalité ou leur expérience, les participantes de ce Rallye viennent vivre aux commandes d’un 4×4, d’un Crossover, d’un Quad, d’un camion, d’un SSV, d’une moto ou d’un véhicule électrique ou hybride, une compétition sans vitesse dans le respect des populations locales et de l’environnement.

« Les Elles Gaz »  au salon Jeux et Compagnie d’Epinal

En attendant, les deux amies recherchent des partenaires. « Les Elles Gaz »  seront présentes au salon Jeux et Compagnie d’Epinal le 8 mars, pour la journée internationale du droit des femmes. Elles présenteront le jeu « Who is she » et essayeront de trouver ainsi des nouveaux sponsors.

C.K.N.

 Les Elles Gaz
06 31 20 14 57
lesellesgaz2020@gmail.com

www.facebook.com/Les-Elles-GAZ




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.