Search
mercredi 16 oct 2019
  • :
  • :

Epinal – La course aux jobs d’été ! Près de 1000 offres d’emploi seront disponibles

image_pdfimage_print

affichejobsete50817C’est le rendez-vous à ne pas louper pour les saisonniers ! La 22e bourse dédiée aux jobs d’été aura lieu le 20 mars prochain au centre des congrès d’Epinal. 40 recruteurs proposeront aux jeunes des emplois dans différents secteurs qui recrutent. Les secteurs représentés : animation, hôtellerie-restauration, services à la personne, commerce & industrie. A vos agendas…

Dès à présent, trouvez le job qu’il vous faut pour cet été !  La bourse aux jobs d’été est organisée chaque année par la Ville d’Epinal et Pôle emploi avec le concours du Réseau information Jeunesse et la Maison de l’étudiant. 975 offres d’emplois seront proposées dans tous les domaines : animation, hôtellerie, sports, administration, commerce, industrie, BTP, tourisme, loisirs.

Un stand CV ainsi que des ateliers simulation d’embauche sont mis à disposition des jeunes qui sont intéressés. L’objectif des lycéens et étudiants : décrocher un emploi de leur vacances.

Rendez-vous le 20 mars prochain au Centre des Congrès d’Epinal pour découvrir les offres à pourvoir.

C.K.N.




Une réaction sur “Epinal – La course aux jobs d’été !

  1. LAUMOND Angélique

    Bonjour,
    Je vous remercie de cette initiative, mais cette année et comme l’année dernière, ma fille lycéenne ne peut s’y rendre en raison de ses cours les mercredis toute la journée. Qu’avez-vous prévu pour les jeunes étudiants et lycéens qui ont cours au même moment ?
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Angélique LAUMOND

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.