Search
samedi 21 sept 2019
  • :
  • :

Les écuries du Rond Pré se distinguent à Olima

image_pdfimage_print

C’était un dimanche de concours à l’Equ’crin d’Olima avec des épreuves clubs sur lesquelles étaient engagés 120 cavaliers. Les concurrents se sont répartis sur 9 épreuves de la préparatoire 50 cm à la préparatoire 110 cm sous un soleil radieux et sur des parcours tracés par Stéphanie André, gérante du centre équestre de l’Equ’crin d’Olima.

Les Ecuries du Rond Pré ont été particulièrement efficaces ce dimanche en remportant les épreuves poneys 1 et 2, la club 3 et en signant une deuxième place en club 1. Louise Monange, représentant les Ecuries du Saut des Vosges, a réalisé le doublé en club 2 en remportant les deux premières places et s’est également hissée sur la plus haute marche du podium en club 1. Enfin , les locaux n’ont pas démérité puisque l’Equ’crin d’Olima a signé une deuxième place en club 3 et en prépa 50 et les deux premières sur la club 4.

Les résultats:

Préparatoire 50 cm: 1. Léane Morel sur Elfi de Rocfeuille (Ecuries La Vida)- 2. Etan André sur Irishtown Princess (Equ’crin d’Olima)

Club 4: 1. Léane Weber sur Genesis (Equ’crin d’Olima)-2. Louisa Maroille sur Valisco Daineger (Equ’crin d’Olima)

Club 3: 1. Alec Chabanel sur Azalée du Rond Pré (Ecuries du Rond Pré)-2. Charlotte Mathis sur Irishtown Princess (Equ’crin d’Olima)

Club 2: 1. Louise Monange sur Callow Blue -2. Louise Monange sur Playboy de la Douve (Les Ecuries du Saut des Vosges)

Club 1: 1. Louise MOnange sur Playboy de la Douve (les Ecuries du Saut des Vosges)- 2. Maéva Binet sur Babilone du Rond Pré (les Ecuries du Rond Pré)

Poney 2: 1. Mathilde Monteil sur Décibel du Rond Pré (les Ecuries du Rond Pré)- 2. Alicia COusot sur Duwel girl du Rond Pré (les Ecuries du Rond Pré)

Poney 1: 1. Elise Vosgien sur Dowel Girl du Rond Pré (les Ecuries du Rond Pré)

Louise Monange a remporté les deux premières places en club 2

Louise Monange a signé les deux premières places en club 2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.