Search
samedi 20 juil 2019
  • :
  • :

Christophe Petit est candidat aux prochaines municipales Michel Heinrich lui enlève sa déléguation à la culture au profit de Jacques Grasser

image_pdfimage_print

c petitOn se rapproche des prochaines élections municipales qui se dérouleront d’ici un an, soit en mars 2020. Christophe Petit, conseiller municipal de la majorité actuelle sur la liste de Michel Heinrich, vient de voir sa délégation à la culture lui être retirée au profit de Jacques Grasser. Et pour cause : Christophe Petit est candidat à une éventuelle succession du premier magistrat.

Christophe-Petit-800x600C’est par un communiqué ( voir plus bas) que Michel Heinrich a fait connaitre sa décision et la redonne des cartes.

La liste des candidats s’allonge après les déclamations de candidatures  de Patrick Nardin et plus en réflexion de Benoit Jourdain. Qu’en sera -il dans les semaines à venir avec notamment la prise de position d’un  éventuel candidat de La REM…pour une alliance ? Wait and see !

Le communiqué de Michel Heinrich

Jacques Grasser, 3e adjoint au maire, est dorénavant en charge de cette délégation à la Culture.

Michel Heinrich indique : « Depuis le début du mandat, Christophe Petit, à qui j’avais donné la délégation à la Culture, a approuvé la totalité de la politique menée par l’équipe municipale et n’a jamais manifesté la moindre opposition à toutes les décisions qui ont été prises, que ce soit en conseil municipal, en commission ou dans les entretiens que j’ai pu avoir avec lui. Motivé par son ambition personnelle, il a annoncé être candidat aux prochaines élections municipales. C’est son droit ;  mais les spinaliens comprendront qu’ayant besoin de m’appuyer sur des personnes loyales et de confiance pour mener à bien ce mandat, j’ai décidé de lui retirer la délégation à la Culture que je lui avais attribuée.

A partir de ce jour, cette délégation sera assurée par Jacques Grasser ».

 




2 réactions sur “Christophe Petit est candidat aux prochaines municipales

    1. John

      Non M. Nardin lui il a le petit doigt sur la couture et puis n’est-il pas désigné comme le dauphin?
      Tout çà est lamentable et il faut espérer que les spinaliens rejeteront massivement cette liste ou le futur ex maire ( qui n’en a jamais assez) postule déjà au poste de chef de la communauté de communes….
      Pouvoir quand tu nous tiens!

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.