Search
mercredi 22 mai 2019
  • :
  • :

Un centre de santé pour les femmes, espace Saint-Michel à Epinal

image_pdfimage_print

centre-medical-saint-michel-epinal2Juno, c’est son petit nom, il s’agit d’une déesse romaine protectrice des femmes. Une nouvelle maison médicale a ouvert ses portes dernièrement à Epinal, espace Saint-Michel. Il comprend gynécologue, sage femme, sexologue, psychologue, nutritionniste, médecin et chirurgie esthétique.

Le centre JUNO est dédié à la santé et au bien-être de la femme et du couple. Il a ouvert ses portes en janvier dernier au sein de l’espace Saint-Michel d’Epinal. On y trouve un gynécologue, une sage femme, deux sexologues, une psychologue, un nutritionniste et une chirurgie esthétique.

Le centre propose des consultations concernant le suivi de grossesse, la fertilité ou encore les problèmes de couple. Des thérapies de couple sont proposées.

Les femmes trouveront aussi des réponses appropriées aux problèmes liés à la ménopause. Une clinique du périnée propose aussi des consultations aux femmes.

Les consultations ont lieu au centre médical Juno, espace Saint-Michel et les interventions chirurgicales sont programmées à la clinique de la Ligne bleue.

Renseignements : https://www.centre-medical-juno.com/

C.K.N.

(photo google maps)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.