Search
lundi 26 août 2019
  • :
  • :

Cédric Lefèvre s’impose sur la printanière

image_pdfimage_print
Valentin Laporte, licencié à L'ES Thaon signe le meilleur temps espoir et décroche la sixième place au général.

Valentin Laporte, licencié à L’ES Thaon signe le meilleur temps espoir et décroche la sixième place au général.

Auparavant baptisée l’estivale puisqu’elle avait lieu en juin, le semi-marathon « la printanière » organisé par l’ES Thaon Athlétisme avait dû être annulé l’an passé pour cause de mauvaises conditions météorologiques.

Cette année, ni neige, ni même pluie ne sont venues empêcher les 258 coureurs de prendre le départ de l’unique semi-marathon du département comptant pour les épreuves qualificatives du championnat de France.

En bouclant le parcours de 21, 1 km en 1h08’53 », le Meusien Cédric Lefèvre a devancé de plus de cinq minutes Christophe Châtelain. Le spinalien Lucas Mathieu signe le troisième temps avec un chrono de 1h14’56.

En handisport, c’est Christophe Marchal  qui s’est hissé sur la plus haute marche du podium.

Du côté des jeunes, Noé Aubry s’est imposé chez moins de neuf ans sur une distance de 600m, Félicia Amet a remporté la course B réservée aux enfants nés en 2008 et 2009 tandis que Cécile Bayard a été la plus rapide sur les 1200m de la course des 11-14 ans.

Tous les résultats: http://esthaon.athle.com

A.S

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.