Search
jeudi 2 avr 2020
  • :
  • :

Un véhicule électrique pour le Relais d’Assistantes Maternelles de l’agglo !

image_pdfimage_print
(photographies communauté d'agglomération d'Epinal)

(photographies communauté d’agglomération d’Epinal)

Le Relais d’Assistantes Maternelles de la Communauté d’Agglomération d’Epinal, secteur Xertigny, Arches et la Vôge-les-Bains est désormais équipé d’un véhicule électrique.

La remise des clés a eu lieu le vendredi 11 mai devant la Crèche des P’tits Crocos en compagnie de M. Heinrich, Président de la CAE, de Mme le Maire, mais aussi de Marie-Jeanne Couval, Vice-Présidente de la CAF des Vosges. En effet, l’acquisition de ce véhicule a pu se faire grâce à l’aide de la CAF et du dispositif TEPCV. Grâce à ce véhicule, l’animatrice du RAM du secteur Xertigny, Arches et la Vôge-les-Bains, Anne Trapet, pourra désormais se déplacer plus écologiquement sur les communes du territoire où elle intervient. Mais qui dit « véhicule électrique », dit « borne de recharge électrique ».
Deux bornes devraient être installées prochainement sur la commune : une sur le parking de la Salle Polyvalente et une sur la place de la Brasserie à proximité des commerces et services.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.