Search
jeudi 24 oct 2019
  • :
  • :

Spinabeer : le festival de la bière ! Et que ça mousse !

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

La bière coule à flots ce week-end ! Le centre des congrès d’Epinal accueillait ce samedi soir le festival de la bière. L’évènement a été lancé par l’équipe du Platinium Evènement.

Le salon de la bière Spinabeer  permet de découvrir les meilleures bières locales. Le festival porté par Platinium Evènement fait suite à Spinamalt lancé par Jean-Claude Colin.

Une dizaine de brasseurs présentaient leurs breuvages comme la Clandestine de Charmois l’Orgueilleux, ou encore la Golaye de Xertigny, la Madelon de Saint-Etiennelès-Remiremont, la Fouillotte ou la Val heureuse du val d’Ajol. Entre brune et blonde, il faudra choisir !

Pour accompagner les dégustations, des concerts ponctuaient la soirée : Seluj et Léon, les Bigflo & Oli, le groupe Spinalien Mauvaise Graine et The Vintage.

C.K.N.




Une réaction sur “Spinabeer : le festival de la bière !

  1. justin

    pfffff sa devrais même pas s’appeler  » un salon de la bière  » ….10 participant ? y’en avais que 5 ! 5 vendeuse qui n’y connaisse strictement rien , ont te vend des brune c’est des ambré claire voir des doré , pas moyen de discuter sur les qualité organoleptique étant donné que elle n’y connaissais rien , de plus les bière proposer étais moyenne a médiocre …. ( sauf l’ipa de chez la fouillote , valeur sur ! ) sans parler de ce vol organisé qu’était le vestiaire et je parlerais pas des ingénieur son qui encore une fois ne savent pas régler proprement une scène de concert , n’y des vigile qui vous « accuse » de délit de faciès des que l’on sort de l’ordinaire bref ….. ? de la GROSSE merde et du VOL organisé ! si vous recommencer taché d’avoir la décence d’organiser quelque chose de concret ou l’on aura plaisir a venir parce que pour le prix que l’on paye j’ai juste l’impression de m’ être fait en*u*er !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.