Search
dimanche 20 oct 2019
  • :
  • :

Salon du bien-être à Epinal: Adoptez la zen attitude !

image_pdfimage_print

La cinquième édition du salon Bien-être vitalité s’est tenue ce week-end au centre des congrès d’Epinal. C’est le rendez-vous pour les amateurs de produits naturels et de relaxation.

Un week-end autour des méthodes de santé au naturel  et des médecines douces ! Près de 60 exposants proposaient ce week-end de découvrir leur activité pour se relaxer. Le centre des congrès accueillait le salon du bien-être ce week-end. L’occasion de rencontrer des professionnels du bien-être en Lorraine.

Les organisatrices du salon, Agnès Depardieu et Annie Esserméant proposent toutes les deux des formations dans le domaine du bien-être. Elles sélectionnent soigneusement les exposants pour offrir au public un large choix de professionnels et d’activités.

Des exposants locaux étaient présents comme Dream Green d’Epinal, le regroupement de praticiens La Maison vert Demain d’Epinal ou encore l’association Terraé de Golbey

Les visiteurs ont pu découvrir les différentes méthodes de relaxation : la sophrologie, le yoga ou encore l’hypnose.

Plusieurs conférences ont ponctué le week-end ainsi que des ateliers autour de l’auto-massage.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.