Search
jeudi 18 juil 2019
  • :
  • :

Depuis un restaurant d’Epinal elle repère un voleur qui vide sa voiture

image_pdfimage_print
(photographie Google maps)

(photographie Google maps)

Un Spinalien de 39 ans a été arrêté à Epinal, rue Entre les deux portes après avoir volé des objets dans les véhicules stationnés. 

Le 2 février dernier, vers 21h10, les policiers du commissariat d’Epinal ont été appelés pour un vol dans un véhicule stationné au niveau de la rue Entre les deux portes à Epinal. En effet, une femme qui était au restaurant a remarqué qu’un individu était dans sa voiture. Elle décide de prévenir la police qui l’interpelle.

L’homme, un Spinalien de 39 ans est déjà bien connu des services de police pour des vols dans les véhicules ouverts. Entendu, le Spinalien a reconnu avoir volé des objets dans 4 véhicules stationnés dans les rues du centre-ville : la rue Entre les deux portes, mais aussi le Faubourg d’Ambrail et le secteur gare. Selon les fonctionnaires de police, l’homme serait déjà impliqué dans une quinzaine de vols à la roulotte dans le centre-ville de la cité des Images. A chaque fois, il s’agit de voitures ouvertes.

Il dérobe tous les objets qu’il trouve dans les véhicules : lunette de marque, carte grise, téléphone portable, GPS, argent….

La police souhaite rappeler aux Spinaliens qu’il faut veiller à bien verrouiller les véhicules  pour éviter les vols.

L’enquête se poursuit.

C.K.N.




Une réaction sur “Depuis un restaurant d’Epinal elle repère un voleur qui vide sa voiture

  1. LM88

    Un petit séjour en prison lui ferait sûrement le plus grand bien, mais il faudra penser à bien fermer la porte de sa cellule à clé !
    Archi-connu des services de police qui l’arrêtent régulièrement et qui le croisent sans fin en liberté dans les rues…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.