Search
mercredi 8 avr 2020
  • :
  • :

Rénovation du Pont de la République d’Epinal : circulation déviée pendant 4 mois dans le secteur du port

image_pdfimage_print
(photo google maps)

(photo google maps)

Après les travaux réalisés sur le pont Patch, d’importants travaux de sécurisation attendent le pont de la République  d’Epinal situé à côté du port. Les travaux vont durer 17 semaines, soit 4 mois. 

michel-heinrich-maire-epinal (1)

 

A partir du 25 février et jusqu’au 21 juin 2019, d’importants travaux de sécurisation du pont de la République vont être réalisés. Ce chantier d’un montant de 350 616 euros a été confié à l’entreprise Bonini et est porté par la communauté d’agglomération d’Epinal. Les travaux consisteront en la rénovation complète de l’étanchéité du tablier, des piles, des corniches, des trottoirs, le rejointoiement des maçonneries ainsi que le remplacement des garde-corps.

En parallèle, Enedis remplacera un câble haute-tension qui passe dans les trottoirs de l’ouvrage. Cette opération se déroulera sur 17 semaines.

Le maître d’oeuvre de cette opération est SIGMA.

La circulation sera déviée pendant 4 mois à partir du 25 février. Des déviations seront mises en place. La circulation direction Golbey sera fermée. la circulation direction quai de Dogneville (centre-ville) sera maintenue. La ligne de bus urbain N1 et les véhicules seront déviés par la rue de Bellevue jusqu’au Square d’Indochine. le parking du port restera ouvert pendant toute la durée des travaux ainsi que l’accès à la Capitainerie.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.