Search
samedi 31 oct 2020
  • :
  • :

Premiers incidents et gaz lacrymogènes contre les manifestants

image_pdfimage_print

manifestation-gilets-jaunes-epinal (95)

La situation se tend peu à peu dans le centre d’Epinal ! Les gilets jaunes manifestent ce samedi dans les rues de la cité des Images. Plusieurs affrontements ont déjà eu lieu au centre-ville d’Epinal. 

Journée sous haute tension, ce samedi, à Epinal avec la manifestation régionale des gilets jaunes. Plus de 2000 personnes défilent dans les rues du centre-ville. Jusqu’à 15h30, la manifestation s’était déroulée de manière relativement pacifique, même si certains participants ont jeté des pétards.

Puis, la situation a rapidement dérapé. Des affrontements ont éclaté au centre-ville, rue Léopold Bourg. Les forces de l’ordre ont utilisé du gaz lacrymogène pour faire reculer les manifestants. Les manifestants tentent de mettre le feu à des poubelles.

Un peu après 17h, des manifestants cassent la chaussée et décollent les pavés.

Une équipe de « street medic », assure le service médical.

L’hélicoptère de la gendarmerie tourne actuellement au-dessus de la ville.

C.K.N.




6 réactions sur “Premiers incidents et gaz lacrymogènes contre les manifestants

  1. LM88

    Alors, les boulets jaunes, il est où, votre pseudo service d’ordre ? En réalité, vous laissez faire et laissez détruire les commerces et le mobilier urbain (payé avec votre argent, celui de vos impôts, mais là, je m’égare, c’est peut-être un peu compliqué !).
    Tout çà au profit du commerce par internet, qui détruit lui aussi le commerce de proximité ; vous savez, celui dont vous avez en fait tant besoin au quotidien !!

    répondre
    1. michele

      ils n’ ont rien dans la tête ces boulets jaunes car ils le paieront d’ une façon ou d’ une autre et peu être aussi leurs petits enfants mais moi j’ en ai marre car nous serons aussi obliger de payer pour ces abrutis je dis ras le bol de toutes ces conneries

      répondre
    2. pimpim's

      Certain que l’ami Jeff Bezos patron d’amazon, est mort de rire de voir tous ces bas du front l’aider à construire une fortune encore plus démentielle.

      répondre
  2. Gilles & John

    Boulets jaunes épisode 15/saison . Scénario insipide, direction inexistante, acteurs pathétique…Si ça c’est le peuple, alors il mérite sa misère !!!

    répondre
  3. Gilles & John

    Boulets jaunes épisode 15/saison 1 . Scénario insipide, direction inexistante, acteurs pathétique…Si ça c’est le peuple, alors il mérite sa misère !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.