Search
mardi 19 oct 2021
  • :
  • :

Plus de 250 personnes pour la soirée « elles entreprennent » font leur cinéma !

image_pdfimage_print
(photographies CCI des Vosges)

(photographies CCI des Vosges)

Plus de 250 personnes sont venues assister à la soirée spéciale « elles entreprennent » font leur cinéma aux Cinés Palace Épinal ! Cette soirée sur l’entrepreneuriat féminin était organisée par la CCI des Vosges, en partenariat avec la Communauté d’Agglomération d’Epinal.

Cheffes et futures cheffes d’entreprises ont pu se rencontrer ce lundi soir à Epinal. En effet, cette année, une campagne de sensibilisation à l’entreprenariat féminin est lancée dans les Vosges, sous l’égide de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Vosges et de la Communauté d’Agglomération d’Epinal.

Dans ce cadre, une soirée spéciale intitulée « Elles entreprennent, font leur cinéma » était organisée ce lundi

Au programme, des ateliers coaching en image, des rencontres conviviales avec des cheffes d’entreprises et des professionnelles de l’Entreprise, un jeu-concours puis la projection du film « Seconde Chance » avec Jennifer Lopez.

Un focus sur la place de la femme décideur dans le monde du travail, ce à quelques semaines de la journée internationale des femmes.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.