Search
mardi 19 fév 2019
  • :
  • :

Manifestation des gilets jaunes : une subvention de 6500 euros pour aider les commerçants

image_pdfimage_print

degradations-giletsjaunes-epinal-vosges (22)Lors du dernier conseil municipal, les élus ont voté une subvention exceptionnelle de 6500 euros pour aider des commerçants, suite à la manifestation des gilets jaunes dans les rues d’Epinal.

Les commerçants du centre-ville d’Epinal éprouvent des difficultés. La manifestation des gilets jaunes le 5 janvier dernier conjugué au et contexte social actuel et aux conditions météorologiques défavorables en décembre ont entraîné une baisse du chiffre d’affaires des commerçants du centre-ville d’Epinal. L’Union des commerçants Epicentre a recueilli de nombreux témoignages en ce sens de commerçants en difficultés.

Ces difficultés ont été accentuées le 5 janvier dernier (premier samedi des soldes d’hiver) lors du rassemblement régional des gilets jaunes à Epinal qui ont bloqué l’activité commerciale du centre-ville. Des commerces ont d’ailleurs été dégradés.

Epicentre a souhaité accompagner les commerçants du centre-ville d’Epinal en lançant une importante campagne de communication pour les soldes. La ville a souhaité s’associer à la démarche en y apportant son soutien financier par une subvention exceptionnelle de 6500 euros.

C.K.N.

(photographie d’archives)




2 réactions sur “Manifestation des gilets jaunes : une subvention de 6500 euros pour aider les commerçants

  1. LM88

    Qu’on fasse payer les casseurs interpellés, pour qu’ils assument jusqu’au bout ! Ce n’est pas au con-tribuable de payer les pots cassés !!

    répondre
  2. ras le bol contribuable

    Allez encore les contribuables qui vont payer !
    J’aimerais savoir si le maire soutient les gilets jaunes.
    Sinon qu’il monte au créneau et demande réparation par les auteurs de dégradations et non par les éternels rackettés qui rappelons-le ne représentent que 48 % de la population, les 52 % restant ne payant pas d’impôts.
    Ras le bol de ces politiques bornés.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.