Search
jeudi 18 avr 2019
  • :
  • :

Hockey sur glace – L’équipe de France féminine à la patinoire d’Epinal

image_pdfimage_print
(photographies Ville d'Epinal)

(photographies Ville d’Epinal)

L’équipe de France féminine de hockey est de passage sur la glace de Poissompré. Du 7 au 9 février le Tournoi des 4 Nations est de retour à Epinal avec l’équipe féminine de hockey. Ce regroupement constitue la dernière étape de préparation avant le Mondial Elite d’Espoo, compétition que les Tricolores disputeront pour la première fois de leur histoire.

Du 7 au 9 février, la France, la Hongrie, la Norvège et la Slovaquie se mesureront sur la glace de Poissompré à l’occasion du Tournoi des 4 Nations. Cette année, le tournoi a lieu à Epinal. L’équipe de France féminine est de passage dans la cité des Images pour s’entraîner avant le Mondial élite qui aura lieu en avril en Finlande.

L’équipe de France féminine de Hockey disputera trois rencontres face à la Hongrie (jeudi à 20 h), la Norvège (vendredi à 20 h) et la Slovaquie (samedi à 14 h 30) dans le cadre du tournoi des Quatre Nations.

Le programme:

Jeudi 07/02:
16h30 : Slovaquie – Norvège
20h00 : France – Hongrie

Vendredi 08/02:
16h30 : Hongrie – Slovaquie
20h00 : Norvège – France

Samedi 09/02:
11h00 : Hongrie – Norvège
14h30 : France – Slovaquie




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.