Search
mercredi 24 avr 2019
  • :
  • :

Un gilet jaune arrêté après avoir lancé un pavé sur les forces de l’ordre

image_pdfimage_print

police-Jeudi, un gilet jaune de 27 ans, originaire du secteur de Thionville a été arrêté par les services de police d’Epinal. L’homme avait participé à la manifestation régionale des gilets jaunes à Epinal le 5 janvier dernier. Il a été filmé entrain de lancer un pavé aux forces de l’ordre. 

Le gilet jaune a été identifié sur une des vidéos prises sur place. Le jeune homme originaire du secteur de Thionville a été filmé entrain de lancer un pavé aux forces de l’ordre, place des 4 Nations à Epinal.

Entendu, l’homme assure avoir mal réagi après selon lui s’être pris une balle au niveau de la cuisse. Il a alors décidé de prendre un pavé et de le lancer sur les forces de l’ordre avant de prendre la fuite et de renverser les bacs à fleurs dans la rue des Minimes.

L’homme s’était préparé à l’évènement en venant avec des lunettes et un masque pour se protéger des gaz lacrymogènes et pour masquer son identité. Le gilet jaune n’est pas connu des services de police.

Il fera l’objet d’une composition pénale et devra effectuer un stage de citoyenneté.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.