Search
lundi 22 avr 2019
  • :
  • :

Expo – A la découverte de lieux avec Eric Lepointe et Sylvain Miller

image_pdfimage_print
Lepointe Eric

Lepointe Eric

Rendez-vous à la maison du Bailli d’Epinal voir l’exposition « Lieux » d’Eric Lepointe et « Trumpet Time » de Sylvain Miller.

Découvrez l’exposition d’ Eric Lepointe et de Sylvain Miller. Un exposition qui vous emmènera à la découverte de lieux atypiques … mais aussi à travers le Sud des États-Unis.

Éric Lepointe interroge ici notre perception des lieux et la relation que nous établissons avec eux : lieux qui nous attirent ou nous indiffèrent, lieux à voir (absolument) ou à éviter (absolument), lieux classés ou non-lieux, lieux de destination ou juste traversés, lieux bâtis ou non bâtis, lieux disparaissant de la conscience à être si familiers…ʺTrumpet timeʺ est le fruit d’un parcours subjectif de Sylvain Miller en janvier 2018 dans le sud des États-Unis. Que reste-t-il aujourd’hui du rêve américain ? Refuser ce mimétisme nous évitera t-il certaines turpitudes, voir ʺtrumpitudesʺ ?

Expo Photo Miller / Lepointe
Galerie du Bailly Epinal
Du 15 au 20 février de 11h à 19h

sylvain_miller

sylvain_miller




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.