Search
mardi 23 juil 2019
  • :
  • :

Epinal – Grand débat des entreprises : « Nous sommes l’économie de proximité! »

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

L’U2P, l’Union des entreprises de proximité, proposait ce mercredi soir à Epinal un « Grand débat des entreprises de proximité » à destination des chefs d’entreprise de l’artisanat, du commerce de proximité et des professions libérales.

« Nous sommes l’économie de proximité! » lancent les chefs d’entreprises. Un « Grand débat des entreprises de proximité » avait lieu ce mercredi soir à Epinal. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du Grand débat national. L’objectif : traiter plus spécifiquement des problématiques de l’économie de proximité : fiscalité locale, nationale et écologique, besoins en compétences, pouvoir d’achat, égalité de traitement entre entreprises, revitalisation des centres-villes et centres-bourgs…

Lors de ce débat, les chefs d’entreprise de proximité ont pu s’exprimer et partager leurs problématiques quotidiennes.

« Présents au quotidien et sur tout le territoire, nous sommes la vie des villes et des campagnes. Nous contribuons au lien social et à la sécurité des quartiers par l’animation que nous apportons ».

C’est dans un esprit de conquête et avec la ferme volonté d’améliorer l’environnement des entreprises françaises que l’U2P entend être interlocuteur privilégié des pouvoirs publics, tout en s’imposant comme acteur des négociations interprofessionnelles et de la gestion paritaire.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.