Search
mercredi 21 août 2019
  • :
  • :

Des couches-bébé sans produits chimiques et fabriquées dans les Vosges sur BFM Les Petits Culottés lancent la première couche écologique en circuit court

image_pdfimage_print

les-petits-culottesDes couches-bébé saines, sans produits chimiques et fabriquées dans les Vosges. Le 1er février dernier, l’entreprise vosgienne « Les Petits Culottés » étaient sur le plateau de BFM Business pour parler de la french couche. Matthieu Batteur, l’un des deux fondateurs, s’est prêté au jeu de l’interview en direct et en solo. 

L’entreprise vosgienne « Les Petits Culottés » produit des couches pour bébés, sans produits chimiques.  Basée à Laval sur Vologne, l’entreprise produits des couches en circuit court, avec uniquement des produits naturels. 100% clean, sans perturbateurs endocriniens, sans parfums, sans chlore, sans parabens. Les Petits Culottés c’est tout simplement la première marque de couches made in France en circuit court, directement du cœur des Vosges à chez vous.

Et pour une totale transparence, les entrepreneurs ont pris la décision d’afficher fièrement la composition de leurs couches les paquets !

Pour la (re) voir en replay l’émission sur BFM Business : https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/les-petits-culottes-lancent-la-premiere-couche-ecologique-en-circuit-court-0102-1136654.html?fbclid=IwAR1fXFjimeyvJdlsm-KDVo87ZEIBJh63h0l5F_qHPpHL5RqSuTb6nkzxJhE

Renseignements sur le site : lespetitsculottes.fr 

C.K.N.

(photographie Les Petits Culottés)

(photographie Les Petits Culottés)




2 réactions sur “Des couches-bébé sans produits chimiques et fabriquées dans les Vosges sur BFM

    1. Coralie Les Petits Culottés

      Bonsoir, je suis Coralie et je travaille pour Les Petits Culottés :) Nos couches sont vendues exclusivement sur lespetitsculottes.fr , grâce au code LPCADEAU vous pouvez bénéficier de -10% pour toute la durée de votre abonnement avec une livraison en point relais. -5% si vous choisissez la livraison à domicile.

      salutations culottées

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.