Search
samedi 24 août 2019
  • :
  • :

Une cagnotte pour soutenir l’hôpital de Châtel-sur-Moselle !

image_pdfimage_print
(capture d'écran)

(capture d’écran)

Un habitant de Châtel-sur-Moselle, Pascal Chrétien, a mis en place une cagnotte pour soutenir l’hôpital de Châtel. Il veut organiser une soirée théâtrale dont les entrées iraient au profit des résidents et du personnel du Centre Hospitalier.

Pascal Chrétien veut organiser un spectacle pour aider le centre hospitalier « Les Trois Rivières » de Châtel et ses résidents ! « J’ai envie de les aider car ce qu’ils font est formidable, que leur métier n’est pas facile, et qu’il est important de les soutenir pour tout ce qu’il font pour les gens. » assure Pascal Chrétien.

Le centre hospitalier est composé d’un service de soins de suite et de réadaptation, d’un établissement hébergeant des personnes âgées dépendantes (EHPAD), d’un foyer d’accueil spécialisé, d’un foyer d’accueil médicalisé et d’un service de soins infirmiers à domicile (SSIAD).

Avec l’association de l’hôpital, il a besoin de fonds pour inviter une compagnie de théâtre professionnelle (entre 900 et 1000€). Tous les bénéfices des entrées seraient reversés à l’hôpital. Cette soirée aurait lieu en novembre 2019.

Le lien vers la cagnotte « leetchi » : https://www.leetchi.com/c/centre-hospitalier-les-trois-rivieres

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.