Search
vendredi 20 sept 2019
  • :
  • :

2 gendarmes reçoivent la médaille de bronze de la sécurité intérieure les gendarmes avaient découvert 500 pieds de cannabis

image_pdfimage_print
(photographies Préfecture des Vosges)

(photographies Préfecture des Vosges)

Pierre ORY, Préfet des Vosges, en présence d’Imed BENTALEB, Directeur de Cabinet, et du Colonel Brice MANGOU, commandant le groupement de gendarmerie départementale, a remis ce matin dans les salons de l’Hôtel de la Préfecture, à deux gendarmes motocyclistes de la Brigade Motorisée de Châtenois, la médaille de bronze de la sécurité intérieure.

L’Adjudant Gabriel VISCA et la Maréchale des Logis-Cheffe Lucie SALVI ont en effet reçu cette distinction devant leur famille et collègues de la BMO, pour avoir permis la localisation d’une importante plantation à ciel ouvert de plus de 500 pieds de cannabis sur la commune d’Offroicourt et l’identification de tous les trafiquants en octobre 2017.

Les perquisitions ont permis la découverte de 120 kg de fleur de cannabis pour une valeur estimée à plusieurs centaines de milliers d’euros, l’ensemble de ce trafic (avec les installations) représentant près d’un million d’euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.