Search
jeudi 18 juil 2019
  • :
  • :

Je Vois la Vie en Vosges partenaire du Festival International du film fantastique de Gérardmer de l'humour et de l'horreur !

image_pdfimage_print

thumbnail_Gerardmer-Zombie3Le Festival de Gérardmer possède une véritable renommée dans l’hexagone et attire depuis 26 ans un large public amateur de films fantastiques… Une notoriété qui n’a pas échappé à la marque. En partenariat avec l’organisation du Festival et avec la Société de production vosgienne Alabama production, Je Vois la Vie en Vosges a capitalisé sur la production d’un mini film alliant humour et fantastique et mise en avant des valeurs de la marque.

TOURNAGE EN FORÊT VOSGIENNE LES JEUDI 10 ET VENDREDI 11 JANVIER 2019 !

Diffusé en marge des films en compétition, « Zombie en terre… Vosgienne » a été lancé en 2017, prénommé Rob, le personnage central de cette mini série découvrait tout d’abord la beauté des paysages vosgiens, froids et enneigés. En 2018, il trouve même refuge auprès d’une jeune fille bien attentionnée et en 2019, Chuttt… Vous ne saurez rien pour l’instant, il vous faudra attendre la cérémonie d’ouverture du 26ème Festival International du Film Fantastique de Gérardmer Mercredi 30 janvier 20 heures – Espace Lac à Gérardmer.

SANS LES BÉNÉVOLES PAS DE FESTIVAL !

Puisque ce sont eux qui œuvrent à la bonne organisation du festival, une tenue floquée aux couleurs de la marque leur a été offerte. Au-delà de la reconnaissance, les t-shirts, doudounes, chemises portés par les bénévoles durant le festival affichent leur fierté d’être un acteur du tissu culturel local. A découvrir, 2 séries de 3 visuels ont été diffusées sur les pages Instagram* et Facebook de la marque. Une autre façon de mettre l’accent sur l’importance du travail des bénévoles Fédérer c’est aussi cela Voir la Vie en Vosges…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.