Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Vague de froid : relevé des températures dans les Vosges ! ce temps glacial devrait se maintenir jusqu’au début du mois de février

Écouter cet article
image_pdfimage_print

froid-neige-hiverLes Vosges grelottent ! Ce samedi, des températures polaires ont été relevées sur le département.

Des températures qui descendant jusqu’à -9°C à Chenimenil, -6°C à Epinal et -8°C à Bruyères. La semaine prochaine s’annonce d’ailleurs particulièrement hivernale. Selon les prévisions de Météo France, la neige sera de retour dans le Grand Est.

Dès le milieu de semaine prochaine, de l’air polaire en provenance de Scandinavie va s’inviter par le nord-est du pays. Les températures  vont à nouveau chuter sur le département avec des minimales souvent inférieures à -7°C dans le département.

Selon Météo France, ce temps glacial et neigeux devrait se maintenir jusqu’au début du mois de février.

Attention si vous prenez la route. Prévenez le 115, numéro d’urgence, si vous apercevez une personne en détresse.

C.K.N.

froid-neige-hiverLes Vosges grelottent ! Ce samedi, des températures polaires ont été relevées sur le département.

Des températures qui descendant jusqu’à -9°C à Chenimenil, -6°C à Epinal et -8°C à Bruyères. La semaine prochaine s’annonce d’ailleurs particulièrement hivernale. Selon les prévisions de Météo France, la neige sera de retour dans le Grand Est. Dès le milieu de semaine prochaine, de l’air polaire en provenance de Scandinavie va s’inviter par le nord-est du pays. Les températures  vont à nouveau chuter sur le département avec des minimales souvent inférieures à -7°C dans le département. Selon Météo France, ce temps glacial et neigeux devrait se maintenir jusqu’au début du mois de février. Attention si vous prenez la route. Prévenez le 115, numéro d’urgence, si vous apercevez une personne en détresse. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.