Search
mercredi 24 avr 2019
  • :
  • :

Une marche contre une fermeture de classe au Val d’Ajol

image_pdfimage_print
Image de la page facebook « Commune du Val d’Ajol »

Image de la page facebook « Commune du Val d’Ajol »

Une marche aura lieu le samedi 2 février à 10h contre la fermeture d’une classe de l’école publique du Val d’Ajol. Le rassemblement est prévu devant la mairie du Val d’Ajol. 

Les parents d’élèves organisent une marche joyeuse et revendicative pour manifester leur mécontentement quant à la fermeture d’une classe de l’école du centre du Val d’Ajol. Ils veulent rappeler l’importance du maintien du collège dans la commune.
Le rassemblement est prévu ce samedi 2 février à 10h devant la mairie du Val d’Ajol pour ensuite défiler dans la commune.
C.K.N.



2 réactions sur “Une marche contre une fermeture de classe au Val d’Ajol

  1. YM

    D’autres classes vont fermer, à la Chapelle aux Bois, aux Voivres. L’union faisant la force, si chaque maire avec les parents d’élèves des communes impactées manifestent devant l’inspection académique, avec un reportage TV de VosgesTV, plus le reportage sur TF1 de Jean-Pierre Pernaut, cela donnera un exemple de résistance contre le Big is Beautiful de ce gouvernement. Défiler joyeusement est sympathique mais sera sans aucun effet.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.