Search
samedi 23 fév 2019
  • :
  • :

Reconduction de la mission de manager centre-ville d’Epinal

image_pdfimage_print

centre-ville-epinal-soldes (10)Le 28 Janvier dernier, le Comité de Pilotage de la Mission Manager centre-ville, composé de l’Union des commerçants EPICENTRE, de la Chambre des Métiers et d’Artisanat des Vosges, de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Vosges, de l’Office de Tourisme et de la Ville d’Epinal, s’est réuni afin de partager le bilan de la mission manager de centre-ville (prestation assurée par la CCI des Vosges) sur les trois années. En effet, la convention de prestations était prévue pour 3 ans soit du 1er janvier 2016 au 31 décembre 2018.

A l’issue du bilan, le Comité de Pilotage a décidé de reconduire la mission manager centre-ville sous un nouveau format, en l’intégrant au sein de l’axe commerce du programme « Action Cœur de Ville », dénommé Epinal au Cœur (qui comporte plusieurs volets dont le commerce, l’habitat, le patrimoine et le numérique) ; le poste de manager centre-ville sera alors porté directement par la Ville d’Epinal. En conséquence, la nouvelle mission manager centre-ville continuera d’être pilotée par les membres actuels du Comité de Pilotage et sera intégrée au projet « Epinal au Cœur » pour optimiser les financements et les actions possibles. Ces actions se concentreront sur 3 axes : le foncier commercial, la modernisation du commerce de proximité et l’animation commerciale, en lien avec l’union des commerçants EPICENTRE. Le plan d’action de la nouvelle mission manager centre-ville a été validé par le Comité de Pilotage du 28 janvier et sera présenté au Conseil Municipal du 7 Février prochain.




Une réaction sur “Reconduction de la mission de manager centre-ville d’Epinal

  1. Trollito

    J’en veux pas au manager en question mais est ce que mes impots ( c’est quand même 60 000 euros au total ) doivent financer l’immobilier commercial et le soutien aux commerces de l’hyper centre ville? C’est au minimum du gachi et au maxi fausser le jeu de la concurrence ou soutenir des activités qui n’ont pas leur place sur le marché. spinalien. depuis quand le pharmacien-maire a reçu mandat pour avoir une activité de conseil? En plus d’un coté il met des parkings payants et de l’autre il les rend gratuit et il rembourse le concessionnaire pour le manque à gagner ( 3000 euros par jour). C’est quoi ce BINZZZZ!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.