Search
mardi 21 mar 2023
  • :
  • :

Please, une nouvelle entreprise de livraison à vélos sur Epinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

please-epinalPlease, c’est son nom. Please est une application qui va changer vos habitudes de livraison. Cette nouvelle entreprise de livraison à vélo s’est implantée dernièrement à Epinal.

Vous aimez bien manger, mais vous n’avez pas le temps ou la flemme de préparer un repas ? Pas de panique, commandez vos plats préférés et faites livrer vos repas, courses et autres à votre domicile grâce à une nouvelle application.

Les livreurs de Please parcourent la ville à vélos pour apporter des burgers, pizzas, sushis… aux clients qui ne souhaitent ou ne peuvent pas se déplacer. On y trouve des restaurants, fast food, petit-déjeuner, traiteurs, épiceries fines, courses, fleuristes, et même beauté et bien-être. A Epinal, quatre livreurs parcourent la ville midi et soir pour livrer leurs clients. Pour l’instant, neuf établissements sont concernés à Epinal.

Vous pouvez commander en ligne via le site https://www.pleaseapp.com/#/ ou l’application mobile Please.

C.K.N.

please-epinalPlease, c’est son nom. Please est une application qui va changer vos habitudes de livraison. Cette nouvelle entreprise de livraison à vélo s’est implantée dernièrement à Epinal.

Vous aimez bien manger, mais vous n’avez pas le temps ou la flemme de préparer un repas ? Pas de panique, commandez vos plats préférés et faites livrer vos repas, courses et autres à votre domicile grâce à une nouvelle application. Les livreurs de Please parcourent la ville à vélos pour apporter des burgers, pizzas, sushis… aux clients qui ne souhaitent ou ne peuvent pas se déplacer. On y trouve des restaurants, fast food, petit-déjeuner, traiteurs, épiceries fines, courses, fleuristes, et même beauté et bien-être. A Epinal, quatre livreurs parcourent la ville midi et soir pour livrer leurs clients. Pour l’instant, neuf établissements sont concernés à Epinal. Vous pouvez commander en ligne via le site https://www.pleaseapp.com/#/ ou l’application mobile Please. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.