Search
mardi 19 fév 2019
  • :
  • :

Manifestation des gilets jaunes : la cérémonie des vœux de la Ville délocalisée au centre des congrès

image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Les gilets jaunes ont prévu de manifester à Epinal ce samedi après-midi. La traditionnelle cérémonie des vœux de la ville d’Epinal aux corps constitués a été déplacée. Les gilets jaunes ayant prévu de se rassembler sur le champs-de-mars à 13 h. Elle devait se tenir à l’espace cours d’Epinal, mais pour l’occasion elle sera délocalisée au centre des congrès.

« Je viens d’être informé qu’une manifestation non déclarée de gilets jaunes allait occuper tout le parking du Champs de Mars ainsi que la Rue Gambetta. Le stationnement dans le secteur de l’Espace Cours où était prévue la cérémonie des vœux de la Ville aux Corps Constitués sera donc difficile. Aussi, pour des raisons de commodité, ai-je pris la décision de modifier le lieu de cette cérémonie qui se déroulera au Centre de Congrès, Avenue de Saint Dié, Salle du Tambour Major » explique le maire d’Epinal dans un communiqué envoyé à la presse.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.