Search
mardi 19 fév 2019
  • :
  • :

Un jeune Spinalien de 16 ans arrêté pour des vols de sacs à main à Bitola

image_pdfimage_print
(photo Google maps)

(photo Google maps)

Les policiers du commissariat d’Epinal viennent d’arrêter un jeune voleur âgé de 16 ans. Il a été arrêté pour des vols de sacs à main dans le quartier d’Epinal. 

Plusieurs vols de sacs à main ont eu lieu dans le quartier de Bitola à Epinal. Le 2 janvier dernier, un jeune Spinalien de 16 ans a volé le sac à main d’une dame, âgée de 96 ans. Les faits ont eu lieu dans le quartier de Bitola.

Le 7 janvier dernier, le jeune voleur a tenté de dérober le sac à main d’une femme dans le quartier de Bitola, à proximité du magasin Géant Casino. A chaque fois, il s’y prend de la même manière. Le jeune voleur demande de l’argent à ses victimes avant de leur arracher leur sac. Par chance, sa tentative a échoué ce jour là. Le jeune homme a pu être identifié par la victime.

Il a été placé en garde à vue et a été convoqué aujourd’hui. Entendu, il a reconnu les faits. Le jeune Spinalien est déjà bien connu des services de police.

Il a été convoqué le 29 mars prochain pour répondre de ses actes devant la justice.
C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.