Search
dimanche 17 fév 2019
  • :
  • :

Grand débat national à Epinal

image_pdfimage_print

50422643_1216432281838778_4994907636508917760_nDans le cadre du Grand débat national initié par le Président de la République, un débat public est organisé par la ville d’Epinal lundi 28 janvier à 19h30 à l’Espace Cours en présence de M. Stéphane Viry, député de la circonscription d’Epinal, et M. Michel Heinrich, maire d’Epinal. Il sera animé et modéré par M. Dominique Renauld, directeur de la chaîne de télévision départementale ViàVosges.

Ce débat est ouvert à tous et sera retransmis en direct sur ViàVosges. Les participants sont priés de se présenter à l’entrée de la salle avant 19h en raison des horaires de retransmission télévisée.
Durant ce débat, les quatre thèmes préconisés par le Gouvernement seront abordés : fiscalité et dépenses publiques, démocratie et citoyenneté, organisation de l’Etat et des services Publics, transition écologique.
L’objet du débat consiste à transmettre les propositions des Français au Président de la République. Deux cahiers de doléances seront déposés à l’entrée de la salle pour celles et ceux qui n’auront pu intervenir. Afin de garantir une parfaite transparence des discussions, la restitution sera envoyée au Président de la République sous forme d’enregistrement.

La salle de l’Espace cours peut accueillir 400 personnes. En cas de trop forte affluence, une seconde réunion sera organisée au même endroit et à la même heure le jeudi 31 janvier.

Pour plus d’information sur ce débat, cliquez sur : https://www.debatpublic.fr/grand-debat-national-1
et
https://www.gouvernement.fr/le-grand-debat-national




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.