Ce samedi 5 janvier, un grand rassemblement régional est prévu à Epinal. Tous les gilets jaunes de Lorraine ont prévu de se retrouver à Epinal pour manifester.
Le mouvement des gilets jaunes sera à Epinal ce week-end ! Une grande manifestation régionale est prévue dans les rues de la cité des Images. Pour les gilets jaunes, le discours du Président de la République n’est pas suffisant. Selon eux, « il ne répond pas aux questions, ce n’est qu’une mascarade ». Les gilets jaunes du département et plus largement de la région ont prévu de se retrouver à Epinal demain pour exprimer leur ras le bol.
La crainte des commerçants spinaliens
Du côté des commerçants spinaliens, on craint déjà les débordements. Y-aura-t-il des casseurs ? Est-ce que les manifestants vont gêner le commerce ou la circulation?
C.K.N.
(photographie d’archives)
Il faut que ces révolutionnaires de ronds points arrêtent d’ennuyer les citoyens des Vosges et de France.
Bien dit !
Je pense que cette manifestation est légitime et qu’il faut continuer le mouvement sans violence.
Ou est la légitimité de ce mouvement fait de désœuvrés, marginaux, cas sos, retraités en quête de libertés, de plus sans revendications sérieuses puisque multidirectionnelles c’est à dire un peu tout et n’importe quoi. Ces rêveurs pensent réparer 40 années de gestion calamiteuses de notre pays en 6 mois.
Très juste ceux qui insultent les Français sont ceux qui ont laissé courir une dette de 2300 milliards depuis + de 30 ans …Ces esprits tristes, englués dans leurs certitudes qui pérorent sans aucune honte aujourd’hui sur les plateaux tv aux côtés des « stars » de facebook, les Lech Walesa de la toile en gilet jaune et en mal de notoriété….
Ha bon ces cas soc ? ces marginaux ? ces desoeuvrer ? ou ca ? bizarrement je n en ai vu aucun dans ces rassemblement !!! alors ROSSEILLE avant de dire des sottises comme vous le faites gratuitement venez constater par vous memes au lieu de sortir ce genre d inepties.. et encore je suis poli en vous disant cela !!! oui il y a de tous les horizons different dans ce mouvement oui il y a des chomeurs retraiter etc mais en quoi cela vous gene il ? n ont il pas droit eux aussi de s exprimer comme ils l entende ? mais apparement ROSSEILLE vous ne les tolerer pas donc dites moi cher monsieur ou madame qui est le plus un cas social ? qui est le plus desoeuvrer a baver sur ces gens qui pour la plupart d entre ne s en sorte plus ;qui etes vous pour venir cracher votre fiel ? hein ? c est vous l intolerant c est vous qui devez etre tres malheureux pour dire ce genre de choses
c’est vrai ça ! il y a de tout ! il y a aussi ceux qui sont contre le prélèvement à la source mais qui n’ont jamais payé d’impôts !!! Ceux qui veulent désarmer la police, ceux qui veulent la démission du président élu au suffrage universel, ceux qui veulent d’une grande concertation mais qui décident de ne pas y participer, ceux qui veulent l’annulation de la dette, réécrire la constitution, pas de retraite en dessous de 1200€, smic à 1300€ net…et j’en passe !!!
Moi j’en suis à souhaiter l’accélération du réchauffement climatique tant ce pays me désespère! Le Français se croit en enfer alors qu’il est au paradis…
Eh bien figure toi que je les ai fréquenté et j’ai tout de suite compris a quel niveau ça volait, désolé mais moi je suis un démocrate et je ne supporte plus les GJ, j’ai d’ailleurs brûlé le mien tellement j’ai honte pour vous !! moi je touche 1300 euros par mois de retraite pour un couple, je fais avec et de plus moi j’écris en Français.
Dans quelle cabine téléphonique se réunissent-ils ?
C’est la fin de l’état providence et de la croissance. Le déclassement touche plus de monde, donc il y a moins de recettes fiscales. Réaction instinctive de la machine étatique: j’augmente les prélèvements pour maintenir mes recettes. Fatale erreur de taper fiscalement toujours plus sur le plus grand nombre de la population…. Et adapter les moyens de sa politique c’est possible?