Search
samedi 23 fév 2019
  • :
  • :

Gilets jaunes : ils sont 2000 dans les rues d’Epinal !

image_pdfimage_print

gilets-jaunes-manifestation-epinal-vosges (10)Le rassemblement régional des gilets jaunes a eu lieu ce samedi après-midi à Epinal. Après un rassemblement à 13h au Champ de Mars à Epinal, près de 2000 manifestants ont défilé dans les rues d’Epinal. Certains commerçants, ont fait le choix de fermer leur boutique pendant la manifestation.

Un impressionnant dispositif de sécurité était déployé ce samedi à l’occasion de la manifestation des gilets jaunes dans les rues d’Epinal. La police et la gendarmerie mobile étaient sur place. Près de 2000 gilets jaunes venus de toute la région, ont défilé dans les rues d’Epinal. Une manifestation éprouvante pour les policiers et gendarmes sur place. Les manifestants changent de rues et de directions pour tenter de semer les forces de l’ordre.

La rue de la préfecture des Vosges a été entièrement sécurisée grâce à des grilles. Un dispositif impressionnant.

Certains commerçants spinaliens ont fait le choix de baisser le rideau ce samedi, par peur des casseurs.

C.K.N.




2 réactions sur “Gilets jaunes : ils sont 2000 dans les rues d’Epinal !

  1. bernard

    les gilets jaunes font les malins se sentent forts en nombres ! attention au retour de bâton !!! ils veulent la guérilla ? le jour ou la population en aura marre des ces révolutionnaires, ça risque de faire très mal pour eux !. a ne pas souhaiter !

    répondre
  2. nico

    je suis contre la casse, c’est inadmissible, mais je pense que les casseurs se défoulent sur le dos des gilets jaunes… je ne sais où cela va s’arreter, mais cela ne sent pas bon du tout…. Si ce mouvement avait été tout au début arrété, rien qu’en baissant au départ le prix du gaz oil, on n’en serait pas là.mais le pouvoir n’a pas entendu hélas, dans sa bulle à parie.La france est un pays de liberté, mais il faut reconnaitre que nos politiques feraient bien de s’inspirer de la Suède, car c’est toujours le moyen qui paie. Les poticiens de tout bord, quand on connait ce qu’ils engrangent. ben oui il y de quoi se révolter aussi

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.